vendredi 18 septembre 2009

1ère PHOTO DU CLUB


Ce deuxieme vendredi, sympa de ce rendre compte que le bouche à oreille s'active. C'est une agréable surprise de voir le groupe s'étoffer, et ainsi passer une trés bonne séance entre confirmés et novices. Bonne ambiance au rendez vous (des sourires, de la sueur, des bonnes mines)

1 commentaire:

  1. Hier soir, durant le court de Boxe dispensé par mon frère Manu à Billy Berclau...j'ai pris conscience que le noble art qu'est la Boxe pouvait réunir dans la même salle, des amateurs et des professionnels dans un esprit de fraternité.

    En plus de la liberté de venir participer et l'égalité de se dépasser ou pas...., j'ai ressenti une grande fierté de faire parti de cette "sagrada familia", ou seul compter sans complexe l'envie de transpirer dans la dignité et d'affronter son prochain sans aucune méchanceté que celle imposée par la discipline.

    Je savais qu'en ouvrant les portes de l'Association du Team Origlia Aventure section Rollerski et Père Noel à la section Boxe j'allais découvrire un autre monde..., mais là respect LES BOXEURS !

    Cordialement,

    RépondreSupprimer