mardi 28 septembre 2010

GENEVIEVE BLANQUART, ELUE SUPER MAMIE 2010


Et oui, notre adhérente et fidèle soutien de notre club (De plus qui a une super droite )a étée élue SUPER MAMIE 2010 dans la ville CALAIS ce dimanche , GENEVIEVE est une personne très investie dans notre commune (Par son asso les CYTISES, club de danse et gym ainsi qu'adjointe aux fêtes). Nous tenons tous à la féliciter , ainsi que sa petite fille CLELIA. Je ne dirai rien sur l'âge de GENEVIEVE, par galanterie et de sa droite qui a du punch.. En tout cas une grand mère très dynamique.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Romain ALLARY, et je travaille pour la chaine de télévision GULLI.
    Je souhaiterai contacter Geneviève.

    Elle peut m'envoyer ses coordonnées à
    romain.allary@shinefrance.com

    Merci beaucoup.

    Romain

    RépondreSupprimer