mercredi 17 février 2010

DAVID CARDON, NOTRE 1 er COMPETITEUR A HAISNES ce 20 FEVRIER




Et oui!!! Notre 1er sorti en GALA avec DAVID qui va nous représenter en plus c'est un cru de notre commune car il en est originaire. Donc à HAISNES ce week end, j'espere vous voir nombreux supporter DAVID et notre nouveau club. Par la même occasion j'ai eu plaisir de recevoir à la salle nos anciens de BILLY-BERCLAU, qui un temps on représentés fièrement notre commune lors de championnats régionaux et nationaux. Ainsi que les boxeurs de HAISNES (entraînés par DOMINIQUE et JEFF).PS/Vous pouvez glisser des encouragements pour DAVID dans commentaire.

3 commentaires:

  1. vas-y mon papy tu vas leur coller une belle raclée à ces coco !!! allé mon chéri on est tous avec toi !!!
    oublies pas, ci jamais, on met pas de soutient gorge !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien venir vous encouragez,mais je ne sais ni l'heure,ni la salle est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plaît?:)
    Merci d'avance !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. bjr regarde plus bas sur le blog il y a l affiche.sinon salle ovide d ancoisnes a haisnes,a partir de 19H30.. voilas

    RépondreSupprimer