dimanche 21 février 2010

RESULTAT POUR DAVID

Notre DAVID a perdu son combat au point, son 1 er round été pour son adversaire le second je pense pour lui,tout c'est joué au 3 eme ou DAVID a manqué de cardio. Ceci est la loi du sport. Je tenais à remercier DAVID car à 35 ans se relever un DÉFI dans notre discipline est courageux de sa par, face à un plus jeune de plus 10 ans. Félicitation à toi DAVID. En ce qui concerne les boxeurs de HAISNES, un SYLVAIN a FOND pendant 5 rounds, un CHRISTOPHER toujours aussi à l'aise et précis dans ses déplacements et touches. Un CEDRIC égal à lui même (un lâche rien), Un EMERIQ avec un cardio comme il connaît, a trouvé la faille sur un très beau geste. Je tenais a remercier les entraîneurs de HAISNES pour leur confiance qu'ils m ont accordés lors de cette soirée en particulier mon FRÈRE DOMINIQUE. Les portes de ma salle sont toujours ouvertes pour ces jeunes boxeurs car durant quelques années (encor ces derniers jours, lors de leur préparation) j'ai passé de très bon moments et partagé de grande émotion avec eux.

3 commentaires:

  1. tu était formidable mon bio!!!
    jte félicite car fau un sacré un courage pour faire ce que tu as fait!!!franchement cétait super!!
    bonne continuation fréro!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr, c"était courageux!!!
    Peu importe le résultat, tu as su nous faire vibrer en représentant notre club, on était derrière toi, on souffrait pour toi, on était sur le ring avec toi...
    C'était terrible pour nous!
    Merci pour ces bonnes vibrations!
    JC

    RépondreSupprimer